« La Vache de Vie…Rit » jour 25

Publié le par La Vache de Vie... Rit

La flore locale est assez particulière par ici… 

 

© Loqman

fukushima.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je t'avais pourtant dit de ne pas donner mon thé spécial à ton appareil photo !...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je sais, mais cette potion magique est tellement délicieuse...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Au moins, on la voit la nuit !<br /> À part le pâté, ça sent quelque chose ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas osé approcher mon nez<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca y est, je sais, tu es à Fukushima !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Blast! je suis fait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle mais dangereuse.<br /> Tu avais bien mis ton masque avant de la photographier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Masque, gants, combinaison. Ma belle panoplie de survie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, et de même que pour celles des parcs nationaux, il est interdit de la cueillir...mais pas pour les même raisons....:-)) (on aura été prévenu!!)<br /> ...De retour de vacances, je me console en "reprenant la vache" là ou je l'avais laissée. Le sourire me revient ... Passe de bonnes vacances, Jp!!!!!! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Peggy.<br /> Bon courrage pour cette rentrée<br /> <br /> <br /> <br />