« La Vache de Vie…Rit » Bison Ravi *

Publié le par La Vache de Vie... Rit

* Anagramme de Boris Vian

Il a roulé sa bosse.

                                                                                                                                     17 juillet 2011 © 400 Loqman

bizon.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis scotchée, quelle très belle image ! Un ami de mon père disait qu'on apprend plus sur le chemin de l'école qu'à l'école.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je savais bien que c'était bon pour moi d'être un pro de l'école buissonnière!<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme tu es belle Julie ... J'aime tes ... jambes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un splendide travail. "La rue est un musée vivant"<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien les 2 petits poissons qui se bécotent en haut à gauche. On dirait qu'on vient d'allumer la lumière et qu'ils sont pris sur le fait. Le petit orange semble dire "c'est pas moi...j'ai<br /> rien fait!!"..... (je parle poisson couramment :-))<br /> Sinon, pour revenir à "Julie", je vois d'autres formes d'animaux dans sa composition, un chat, au niveau de sa tête si on incline la nôtre sur la gauche.......<br /> C'est grave docteur???<br /> Très belle journée, Jp!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Peggy de m’avoir ouvert les yeux.<br /> C’est tout un bestiaire qui se cache sous la laine de ce bison :<br /> Outre le chat, une tête d’éléphant se dissimule sur le haut de sa tête, un colibris sur son omoplate, une tête de babouin ? sur sa cuisse, une tête de lion fait son arrière train…<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas très féminine Julie, mais beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L’enseigne complète disait :"Chemises Julien"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JULIE pour un Bison ...Quel drôle de prénom !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, son chirurgien esthétique est particulièrement fier de cette belle réussite<br /> <br /> <br /> <br />