« La Vache de Vie…Rit » BB

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Offenbach
La grande-duchesse de Gerolstein

"Ah! Que j'aime les militaires,
Leur uniforme coquet,
Leur moustache et leur plumet!
Ah! Que j'aime les militaires!
Leur air vainqueur, leurs manières,
En eux, tout me plait!
Quand je vois là mes soldats
Prêts à partir pour la guerre,
Fixes, droits, l'œil à quinze pas,
Vrai Dieu! Je suis toute fière!
Seront-ils vainqueurs ou défaits?…
Je n'en sais rien… ce que je sais…"

11 novembre 2010 © loqman

la-vache-de-vie-.rit-01-2112.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel est celui que lorgne cette femme blonde là-bas au fond, à gauche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est moi bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />