« La Vache de Vie…Rit » 2010 – 2011

Publié le par La Vache de Vie... Rit

….5,4,3,2,1  0  1,2,3,4,5….
Boire un petit coup c'est agréable
Boire un petit coup c'est doux
Mais il ne faut pas rouler dessous la table
Boire un petit coup c'est agréable
Boire un petit coup c'est doux

Allons dans les bois ma mignonnette
Allons dans les bois du roi !
Nous y cueillerons la fraiche violette
Allons dans les bois ma mignonnette
Allons dans les bois du roi !
......

 

29 décembre 2010 © Loqman

manequins-04.jpg


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un PETIT coup on avait dit !! Parce que là... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était le coup de l'étrier!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien, très très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La honte que j’ai eue au restaurant. Déjà que ça n’avait pas été facile de trouver un restaurant qui accepte les animaux (en plus une vache,<br /> imagine la tête des autres convives !!!)  Mais mon galant qui s’affale ainsi tellement bourré. Et moi avec mes gros sabots vernis pour l’occasion<br /> (en vert fluo) je n’arrivais pas à le relever. Bou ! Le rouge m’est monté aux cornes. J’ai rompu sur le champ.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> GENIAL<br /> Photo et Texte !<br /> Tu m'épates tu m'épates.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci<br /> Regarde ma réponse a mon amie labaronne tu sauras comment c'est terminée la soirée.<br /> <br /> <br /> <br />