Ferblandus Colorus

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Dans la jungle urbaine, avec mon équipe j’ai planqué plusieurs jours.
Vivant dans des conditions effroyables, bravant milles dangers.
Mais nos efforts furent récompensés :
Par un matin gris et brumeux il s’est montré.
Son chant mélodieux n’est hélas pas perceptible par l’oreille humaine.

 

03 mars  2012  © Loqman

ferblandus-colorus.jpg

Publié dans Comme des bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah que la patience a été récompensée. Mais je suis admiratif devant la prouesse technique.. il fallait être "vite sur le piton" pour pas le manquer..<br /> j'aime ton humour.
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi en préparant cette fiche.<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça se confirme, l'oiseau a quitté son nid ...
Répondre
L
<br /> <br /> Il finissent tous par grandir<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial !... moi aussi je m'en va de ce pas planquer, à Barcelone parce que chez moi c'est la campagne... aucune chance, en espérant apercevoir un spécimen aussi coloré !
Répondre
L
<br /> <br /> A Barcelone tu vas trouver mille couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est n°5, le robot à E T ? Bien rouge la crête, on voit que le printemps arrive...Bien à toi!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis saturé du gris de l'hiver. Je commence une série sur les couleurs dans la ville.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je trouve cet... animal convenant parfaitement aux couleurs de notre sympathique vache !
Répondre
L
<br /> <br /> Un mariage est-il envisageable ?<br /> <br /> <br /> <br />