Couleurs dans les urnes.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Un slogan qui rend vert de rage la bleue marine.

13 janvier 2012  © Loqman

vote-blanc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est bon ça, mais pourquoi je l'ai pas reçu hein ? il a fallu que je vienne (avec plaisir) sur ta page pour le découvrir - bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Ce candidat ne doit pas avoir de gros moyens et ses affiches doivent être comptées.<br /> Merci de ta grande fidèlité.<br /> Bonne soirée également.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas encore vue cette affiche dans mon patelin, faut dire qu'ils ne sont pas très ouvert les gens de ma campagne et la couleur qui leur plaît je croix que c'est le blanc de la fleur de lys des<br /> Bourbons...
Répondre
L
<br /> <br /> Ne fait-on pas une tissane pour dormir avec les fleurs de lys ? A moins que ce soit avec les fleurs de camomille ? Je ne sais plus.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Franchement mort de rire. de l'humour dans un paysage politique démoralisant. j'aime ça. Coluche doit se marrer..
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison: Humour et politique font trop souvent "chambre à part"<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien le jaune !
Répondre
L
<br /> <br /> Il y en a un qui commence a rire jaune en ce moment... Atteind qu'il mûrisse pour le cueillir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime cet humour emplit de bon sens et de vérité. Il a une tête sympa ce candidat pour l'ascension sociale
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis fan ausi de ces doubles sens présentés avec le sourire<br /> <br /> <br /> <br />